Établissement provisoirement fermé - TRAVAUX EN COURS -
.png)





Sado Maso
Bienvenue dans l'univers SADO-MASO de votre club libertin
Allez-vous oser ?
Nous mettons à votre disposition tout le matériel nécessaire. Fouets à lanières, tapettes, tapettes avec main, menottes, accessoires bondage, bougies, cravaches, cage, croix de Saint André, cheval d’arçon, et bien d’autres…..
​
Que vous soyez novices ou confirmés, n’hésitez pas à nous rejoindre mesdames, des soumis seront toujours présents pour assouvir tous vos désirs, et les leurs.
​
Et n’oubliez pas, la tenue de rigueur est le noir, des vêtements foncés seront tolérés, ainsi que le rouges pour vous mesdames.​
Informations
Le sadomasochisme est une pratique sexuelle qui consiste à utiliser la douleur, la domination voire l’humiliation dans la recherche du plaisir. masochisme. Beaucoup d’idées reçues circulent sur le SM. Pour celles et ceux qui seraient tenté.e.s, voici nos conseils pour pimenter vos rapports en toute sécurité.
​
Si le succès mondial de la trilogie 50 Nuances de Grey a popularisé le sadomasochisme (SM) et a rendu certaines pratiques plus admises, il est assez réducteur du milieu BDSM. Il existe de nombreuses façons d’explorer le SM. Si vous voulez vous y mettre avec votre/vos partenaire(s), voici quelques conseils pour prendre du plaisir en toute sécurité.
Le sadomasochisme (SM),
une pratique du BDSM
SM signifie sadisme et masochisme, ou sadomasochisme. Il s’agit d’une pratique qu’englobe le BDSM, acronyme de bondage et discipline (BD), la domination et la soumission (DS) et le sadomasochisme (SM).
Les actes de sadomasochisme sont accomplis par des personnes qui obtiennent du plaisir en donnant ou en recevant de la douleur.
Le sadisme va plutôt concerner les personnes autrices de sévices, tandis que le masochisme concerne celles qui les reçoivent.
​
La douleur infligée peut être physique, comme tirer les cheveux, fouetter, pincer ou jouer avec la température, ou émotionnelle, par le biais de l’humiliation ou la soumission totale.
La communication et le consentement sont les ingrédients principaux pour des pratiques SM réussies.
Parce que le BDSM peut inclure des activités nouvelles, intimidantes et risquées, vous devez procéder avec soin et prudence. « Ce sont des codes, des jeux, des séances consentis entre les partenaires, avec un cadre sérieux qui est posé. On ne fait pas du SM à la légère ».
Quelles sont les règles de base pour explorer le SM ?
Avant de vous lancer dans le SM, vous et votre/vos partenaire(s) de jeu devriez avoir une discussion approfondie sur ce que vous voulez faire, sur vos désirs et vos limites. Cela passe par une communication en amont, pendant et après les rapports sexuels. Il faut que les limites soient posées.
Le consentement est fondamental et devrait l’être dans toutes les sexualités et pas uniquement les sexualités dites “alternatives".
​
Pour se donner une porte de sortie durant le jeu, si jamais cela devient inconfortable, ou pour toute autre raison, on s’entend sur un safe word, qui, lorsque prononcé, met fin immédiatement à l’action. Cela peut aussi être un safe geste, si on a l’intention d’utiliser un bâillon et qu’on ne peut pas parler. L’idéal étant d’utiliser un mot (ou un geste) facile à retenir et qu’on a la certitude de ne pas utiliser par erreur.
​
Si vous débutez, nous vous recommandons de commencer par des jeux moins extrêmes, comme la privation sensorielle et le jeu de sensations. La privation sensorielle signifie enlever l’un des sens, comme bander les yeux de votre partenaire, de sorte qu’il ou elle se concentre sur d’autres sens, comme le toucher ou l'odorat. Commencez par lui bander les yeux, puis utilisez une plume ou vos dents pour le stimuler ou le chatouiller.
L’importance de l’aftercare après les jeux SM
Dans le BSDM et le SM, il y a cette communication en amont, mais souvent ce que qu’on recommande aux gens qui commencent à pratiquer, c’est qu’il y ait aussi un espace après, où on débriefe ce qui vient de se passer. On parle d’aftercare, une période de soins et de caresses que dominateurs et soumis se prodiguent l’un·e l’autre immédiatement après une séance afin de répondre aux besoins physiques, psychologiques et émotionnels.
Lors de ce moment, les personnes en profitent pour débriefer, ce qui a été apprécié, les points à améliorer pour la prochaine fois, le ressenti de chacun·e, etc.
Dress-Code
La tenue de rigueur est le noir, mais des vêtements foncés sont acceptés, tout comme le rouge pour vous, mesdames.
N'oubliez pas de rester séduisantes en toutes circonstances.
Hygiène
Chaque personne devra respecter des règles élémentaires d'hygiène.
​
Ainsi, la mise en œuvre de cette politique d'hygiène s'inscrit dans une démarche préventive, renforçant la qualité des services proposés et le confort de tous les utilisateurs.
SHIBARI
L'Art des cordes
​
Le shibari est une forme de bondage qui n’a pas uniquement un caractère sexuel.
​
Cela implique d’attacher une personne et de l’entraver à l’aide des petites cordes de jute tout en créant des formes géométriques avec ces dernières.
​
Tous les deux mois avec la présence du maître Shibari « KURO NAWA »
​
Le Shibari est un art ancestral, qui désigne la manière d’attacher avec des cordes.
​
Appelé également Kinbaku ou bondage japonais, cette pratique intrigue ou excite, dérange ou fait peur… mais ne laisse pas indifférent.
​
Le shibari n’est pas uniquement l’apanage de la communauté BDSM.
​
Il s’agit avant tout d’un art noble qui possède des règles, qui dispose de techniques, et qui sollicite beaucoup d’attention à celui ou celle qui est attaché(e).
​
Le Shibari est à la fois un art martial, une technique de massage, une forme de tantrisme ou de rite initiatique, voire hypnotique pour certains, et peut être également être sexuel ou érotique.
Le shibari s’adresse à tous et ne s’apparente pas à une communauté définie et fermée. La pratique du Shibari ne connait pas d’âge, pas de genre, pas de classe sociale et s’adresse à toutes les sexualités.

Vous avez une question ou besoin d'assistance ?
Nous sommes à votre disposition
03 84 72 90 65
Accès à l'établissement
Pour assurer le bon déroulement des après-midis et des soirées, la direction se réserve le droit de refuser l'entrée.
Téléphones portables
L'utilisation des téléphones portables (smartphones), des appareils photo et de tout autre dispositif capable d'enregistrer des images ou de l'audio est strictement interdit dans notre établissement.
Nous vous demandons de les laisser au vestiaire.
Tout manquement à cette règle entraînera une exclusion immédiate.
Vidéosurveillance
Pour assurer la sécurité des biens et des personnes votre établissement est placé sous vidéosurveillance avec un accord préfectoral.
Les images sont conservées pendant 28 jours. Elles peuvent être visionnées en cas d'incident par notre personnel habilité et par les forces de l'ordre.
Pour exercer vos droits informatiques et liberté, notamment votre droit d'accès aux images qui vous concerne* ou pour toute information sur ce dispositif, vous pouvez nous contacter :
par téléphone : 03 84 72 90 65
par mail : contact@odbxclub.com
Arrêté préfectoral N° DCS-BSIPA-20240902-001
​
*Conformément au règlement européen (RGPD) et au code de sécurité intérieure