top of page
sauna orange.jpg

Débuter dans le Libertinage

À vous de jouer !

Découvrir

Découvrir le libertinage, venir pour la première fois en club libertin, est souvent le fruit d'un désir mêlé à une certaine appréhension.

L'ODBX est un lieu de plaisir, idéal pour passer un agréable moment en couple ou à plusieurs dans un cadre raffiné, élégant et luxueux, dans une approche toujours respectueuse des autres convives et surtout de leurs envies. Le libertinage c'est avant tout le respect, la délicatesse et la courtoisie.

Libertiner

Libertiner c'est un jeu de séduction. Redécouvrir le plaisir de plaire, le plaisir de se plaire.

 

Plaire à soi même, c'est le premier pas pour séduire les autres.

 

Ce moment que l'on passe à se préparer, à sélectionner un beau costume, une robe de soirée élégante, à se parfumer, choisir ses bijoux, sa lingerie ou ses boutons de manchettes, c'est l'un des ingrédients d'une soirée réussie, et d'un épanouissement personnel intense dans la concrétisation de ses fantasmes.

 

C'est aussi cela le libertinage et c'est cette expérience que vous propose l'ODBX.

BIEN DÉBUTER

Les 4 règles d'or

1/ Oubliez toutes les mauvaises idées que vous avez sur le libertinage car vous constaterez que c'est le contraire de tout ce que les gens racontent négativement.

2/ Dans le libertinage (et en particulier dans les clubs libertins) la FEMME est REINE. C'est Elle qui décide. 

3/ Ceux qui voient des choses se passer sont ceux qui veulent voir. Si vous n'avez pas envie de voir ce qui se passe dans les "coins calins" vous ne verrez pas grand chose et en particulier sur la piste de danse. 

4/ Ceux qui font des choses sont ceux qui veulent faire. Dans le libertinage et en particulier dans les clubs libertins, rien n'est obligatoire, mais tout est possible

Doit on êtres libertins pour venir ?

Vous n'avez pas besoin d'être libertin pour venir dans un club, mais vous devez avoir l'esprit ouvert et prêts à découvrir un monde nouveau pour vous. Vous verrez que rien n'est choquant.

 

Nous demandons juste à nos clients de porter une chemise et à nos clientes d'êtres habillées sexy.

 

En effet, il s'agit d'un lieu propice aux rencontres et à l'ambiance sexy. 

 

A votre première visite, n'hésitez pas à nous le faire savoir pour que nous vous fassions faire le tour de l'établissement et répondre à vos questions. 

En Résumé

- Discutez toujours avec votre conjoint avant d'envisager une expérience échangiste, Il est important de fixer AVANT les limites que l'on ne souhaite pas dépasser.


- La discrétion est une règle d'or. Ne citez jamais les noms de famille des couples avec qui vous avez des contacts, même à d'autres couples échangistes.
 
- Le couple que vous choisissez doit vous plaire à tous les deux. C'est assez fréquent que l'homme soit attiré par la femme de l'autre couple (ou l'inverse) mais que ce ne soit pas le cas de sa conjointe. Ne la forcez jamais à avoir des rapports si elle n'en a pas envie.

- Fixez un code (phrase, geste) entre vous afin de signaler à l'autre que vous n'êtes pas l'aise dans une situation et que vous ne souhaitez pas aller plus loin. C'est très utile en club notamment pour informer votre conjoint qu'un couple qui vous fait des avances ne vous intéresse pas sans pour autant être gêné d'avoir à le dire devant eux. 

- Hygiène : pas d'exception c'est préservatif pour tous. Pour l'hygiène corporelle une douche avant la rencontre et des sous vêtements propres sont la moindre des choses.
 
- Soyez doux et prévenant avec vos partenaires mais n'oubliez pas qu'il y a un certain type d'intimité et de contact qui sont à réserver à votre conjoint avec qui vous êtes sentimentalement lié.

 

- Discutez toujours avec votre conjoint avant d'envisager une expérience échangiste, Il est important de fixer AVANT les limites que l'on ne souhaite pas dépasser. 

- La discrétion est une règle d'or. Ne citez jamais les noms de famille des couples avec qui vous avez des contacts, même à d'autres couples échangistes. 

- Pas de contact anal (sodomie, doigté) avec votre partenaire de votre propre initiative uniquement, celle ci doit vous en exprimer le désir explicitement.

Pas d'éjaculation buccale si elle vous suce sans préservatif.

Si vous la pénétrez assurez vous que vous le faites sans douleur pour elle.

En cas de panne ou de jouissance prématurée, vous n'avez absolument pas à vous justifier ou vous excuser, mais continuez à vous occuper de votre partenaire (cunnilingus, masturbation.) pour qu'elle aussi passe un moment agréable et pour ne pas interrompre et gâcher les ébats des autres. 

 

- Soyez compréhensifs et patients avec vos partenaires.

Même les échangistes avec de l'expérience ont du stress et des inhibitions. 

 

- N'insistez pas pour avoir les coordonnés ou pour revoir un couple qui ne le souhaite pas.

Il ne faut pas vous offenser, beaucoup souhaitent simplement limiter leurs aventures libertines à des relations anonymes et éphémères

bottom of page